Les Tsars de Foncourt
Sibériens traditionnels et Neva Masquerade

click on the right side for translation

 

Les portées 2016

15/3/16

Les demandes de chatons sibériens augmentent considérablement et, bien que nous ayons prévu 4 portées cette année, nous ne pourrons probablement pas les satisfaire toutes.

Il est raisonnable d'envisager, si vous voulez acquérir l'un de nos chatons, une attente moyenne de 12 mois à dater du moment de la réservation.
Comme me l'a dit dernièrement une dame mécontente, "c'est une affaire qui marche !"...
C'est évidemment une façon d'envisager les choses, mais, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas la nôtre. Nous n'avons et n'aurons jamais l'intention de privilégier la quantité à la qualité.
Jusqu'à présent, tous nos acheteurs (dont certains sont d'ailleurs devenus des amis) se sont montrés satisfaits d'avoir acquis l'un (ou plusieurs) de nos chatons et nous entendons qu'il continue à en aller ainsi.

En conclusion, si vous êtes "pressé", ne prenez pas la peine de nous contacter car nous ne pourrons vous satisfaire rapidement.
Par contre, si vous ne craignez pas de prendre le temps (vous êtes quand même parti pour une relation qui durera entre 15 et 20 ans), vous serez toujours les bienvenus chez nous.


Chat-micalement
Véro et les Sibis

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site