Faire une recherche :  

22/5/16 Déjà 8 ans

Il y a 8 ans naissaient les premiers Tsars de Foncourt...

Ils étaient 7 : Désir Noir, Daemone, Douchka, Dialka, Didji, Donut's et Domino. Domino et Douchka nous ont, hélas, quittés mais les autres sont, heureusement, toujours là et toujours en pleine forme.

Que de choses se sont passées en 8 ans, des bonnes et d'autres moins et, même si, parfois, nous avons douté du bien fondé de notre décision d'élever cette merveilleuse race, aujourd'hui, nous ne regrettons pas notre décision, loin s'en faut !

Nos chatons (devenus grands) ont apporté beaucoup de joie et de bonheur autour d'eux et nous sommes sûrs qu'ils continueront.
Bien sûr, nous savons qu'un jour, il nous faudra arrêter car notre politique de garder à la maison les retraités d'élevage ne nous permettra pas de continuer indéfiniment mais, en attendant, nous vous promettons de continuer à tout mettre en oeuvre pour vous offrir de magnifiques chatons bien dans leur patounes.

Merci à toutes et tous de nous avoir soutenu dans cette belle aventure et de continuer à nous soutenir.

Véro et les Sibis
 

 


 

 
15/3/16 Les portées 2016

Les demandes de chatons sibériens augmentent considérablement et, bien que nous ayons prévu 4 portées cette année, nous ne pourrons probablement pas les satisfaire toutes.

Il est raisonnable d'envisager, si vous voulez acquérir l'un de nos chatons, une attente moyenne de 12 mois à dater du moment de la réservation.
Comme me l'a dit dernièrement une dame mécontente, "c'est une affaire qui marche !"...
C'est évidemment une façon d'envisager les choses, mais, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas la nôtre. Nous n'avons et n'aurons jamais l'intention de privilégier la quantité à la qualité.
Jusqu'à présent, tous nos acheteurs (dont certains sont d'ailleurs devenus des amis) se sont montrés satisfaits d'avoir acquis l'un (ou plusieurs) de nos chatons et nous entendons qu'il continue à en aller ainsi.

En conclusion, si vous êtes "pressé", ne prenez pas la peine de nous contacter car nous ne pourrons vous satisfaire rapidement.
Par contre, si vous ne craignez pas de prendre le temps (vous êtes quand même parti pour une relation qui durera entre 15 et 20 ans), vous serez toujours les bienvenus chez nous.


Chat-micalement
Véro et les Sibis

 


 

 
4/8/15 News et bilan à la mi-2015

Tout le monde sait que les réseaux sociaux détrônent les blogs...
Il en va de même pour nous, nous sommes très présents sur Facebook et un peu moins (voire plus du tout) sur nos blogs.

Le premier semestre de cette année 2015 aura vu quelques changements :
tout d'abord, nous avons sollicité et obtenu l'agrément de la Région wallonne, c'est pourquoi, cette année, nous avons décidé d'avoir trois portées.
Notre système de liste de réservation a trouvé sa vitesse de croisière, même si nous ne sommes pas en mesure de satisfaire toutes les demandes que nous recevons, mais nous préférons continuer à privilégier la qualité plutôt que la quantité.
En début d'année, Etoile Bleue a été stérilisée - nous avions espéré pouvoir lui faire faire encore une portée mais sa santé était en jeu et, dans ce cas, aucune prise de risque n'était admissible.
Cette année verra également la stérilisation de Daemone qui pourra ainsi prendre une retraite bien méritée.
La question que tout le monde me pose est donc : "Que faites-vous de vos retraités ?"
Une chose est sûre, je les garde et tant pis si, à terme, cela signifie arrêter un jour d'élever ou acheter un chateau (pas forcément en Espagne), d'ailleurs, nous n'en sommes pas encore là, heureusement !

Je tiens une fois de plus à remercier tous nos visiteurs fidèles ou occasionnels et à leur dire, à vous dire :
"Si vous avez envie d'entrer en contact avec nous, n'hésitez surtout pas, car c'est un réel plaisir de partager notre passion avec vous".

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent second semestre.

Véro et les Sibis

 


 

 
Pages :12345...2425262728>>
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement