Les Tsars de Foncourt
Sibériens traditionnels et Neva Masquerade

click on the right side for translation

 

ATTENTION  - WARNING - ACHTUNG
Il est très important de lire les précisions qui suivent avant tout contact en vue de l'acquisition de l'un de nos chatons - MERCI D'AVANCE

 

chatons sibériens les Tsars de Foncourt
Nous  travaillons sur liste de réservation numérotée.

 Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par mail.


Nos chatons nous quittent à partir de treize semaines accomplies, vaccinés complètement (typhus, coryza), vermifugés, pucés, STERILISES et munis d'un passeport international. 
Ils sont évidemment parfaitement sociabilisés, ayant été habitués à être manipulés, caressés, toilettés, chouchoutés depuis leur naissance jusqu'au jour de leur départ.
Ils sont tous porteurs d'un pedigree
. 


Donc, sauf convention expresse entre l'acquéreur (un éleveur agréé, qui partage nos valeurs, nos exigences et nos objectifs en matière de Sibériens) et nous (nous exigeons alors des garanties particulières quant au devenir du chaton - nous ne tenons pas à ce que nos chatons soient "utilisés" pour de la reproduction intensive ou incontrôlée ou qu'ils vivent en "cage"), les chatons nous quittent  stérilisés

Nos chatons sont visibles à partir de 6 semaines, sur rendez-vous. Le choix éventuel d'un chaton s'effectue lors de cette visite, il est exclu que le choix d'un chaton se fasse uniquement sur base de photos  (sauf si les personnes résident à l'étranger).

Pour les personnes intéressées par l'acquisition d'un chaton, un contrat (conforme à la législation belge sur le bien-être et le commerce des animaux) est signé et des arrhes, non récupérables en cas de désistement de l'acheteur, sont demandées à la commande. 
Dès lors, vous recevez régulièrement des photos de votre chaton et pouvez prendre de ses nouvelles et venir le voir aussi souvent que vous le souhaitez.

Pour tout renseignement ou réservation, vous pouvez nous contacter, soit par mail, soit par téléphone (si possible pas après 21h00), nous répondrons bien volontiers à toutes vos questions.

Nous tenons à souligner que nos anciens acheteurs sont prioritaires et que nous nous réservons également le droit de retirer de la vente un chaton qui serait particulièrement prometteur pour le devenir de notre chatterie (sauf s'il a déjà fait l'objet d'un bon de commande signé).




Créer un site
Créer un site